Béatrice LAUB

Accueil > Notre équipe > Béatrice LAUB

Béatrice LAUB

Béatrice LAUB

Intensive training manager, Béatrice Laub est spécialisée en management, communication et relations humaines.
De nationalité française, elle intervient dans des stages de formation dans le monde entier, pour des entreprises de toutes dimensions et dans toutes les branches d’activités, sur des thèmes comme le management du potentiel humain, le management de soi-même et de ses énergies, les relations commerciales, les relations humaines et la communication.
Elle consacre également une part de ses activités au développement de JL Management, notamment au travers de la construction de schémas directeurs de cours, ou à la création de programmes sur-mesure.
En assistance technique et coaching, elle accompagne des entreprises qui élaborent leur Politique d’entreprise, leur stratégie et leurs valeurs, ou sur des actions individuelles de management.
Enfin, elle prend part à certaines interventions de Jacques Laub, lors de conférences par exemple, où elle contribue activement au bon déroulement de l’événement.

Le parcours de Béatrice Laub :

Béatrice Laub a fait ses études à Lyon : ingénieur Arts et Métiers, elle s’intéresse d’abord au monde industriel et occupe des postes à responsabilités comme Directrice supply chain au sein d’une unité de production dans un groupe international.
Après quelques années, elle enrichit son parcours avec de nouveaux challenges pour manager des projets d’envergure comme la refonte de systèmes d’information. C’est ainsi qu’elle devient Responsable SI et Méthodes pour les Laboratoires Pierre Fabre.
En plus de l’expérience du management transversal, c’est aussi pour elle l’opportunité d’approfondir ses compétences en processus et gestion d’entreprise et d’affiner sa compréhension des rouages d’une structure managériale.

Sa rencontre avec Jacques Laub est décisive. Elle intègre JL Management et se forme au coté de Jacques Laub, avec qui elle partage sa vie.

L’Attitude Intérieure Positive (AIP)

C’est être conscient des réalités et que, dans chaque réalité, il y a du « Plus » et du « Moins ». Être en AIP, c’est débuter d’abord par le coté positif - source d’énergie - et ensuite continuer par le coté négatif pour le transformer en positif.

L'INCITATION DU JOUR

Dimanche 9 décembre 2018

"Le temps de la réflexion est une économie de temps." - Publius Syrius

Partagez & Commentez

S’abonner par mail