Le meilleur moyen de régler les choses ? Une communication avec en finalité 2 Vainqueurs.

Accueil > INCITATION DU JOUR > Le meilleur moyen de régler les choses ? Une communication avec en finalité (...)

Le meilleur moyen de régler les choses ? Une communication avec en finalité 2 Vainqueurs.

#TITRE

L’Attitude Intérieure Positive (AIP)

C’est être conscient des réalités et que, dans chaque réalité, il y a du « Plus » et du « Moins ». Être en AIP, c’est débuter d’abord par le coté positif - source d’énergie - et ensuite continuer par le coté négatif pour le transformer en positif.

L'INCITATION DU JOUR

Jeudi 11 juin 2026

Un imbecile qui marche ira toujours plus loin que deux intellectuels assis. Proverbe chinois

Partagez & Commentez

S’abonner par mail