Domaines d’expertises

Accueil > Domaines d’expertises

Nos domaines d’activités sont aussi vastes qu’il y a d’entreprises et de collaborateurs, en voici quelques exemples :

Le Management Dynamique

Motivation - Communication - Esprit d’équipe - Confiance - Solidarité - Cohérence - Préparation - Dynamisme - Négociation - Prise de parole en public.

Le Management du Potentiel Humain

Le recrutement - L’appréciation - Suivi des collaborateurs - La motivation et le développement - Les séances de travail - Les actions correctives - La transmission de décision.

Le Management de Soi-même et de ses Energies

Notre efficacité décuplée - La puissance de notre mémoire - Comment gagner deux heures de sommeil par nuit - Gérer nos émotions et devenir le décideur de nos actions.

Le Management de l’Innovation

Demain se prépare aujourd’hui - Comment faire la différence en étant à la recherche de l’exceptionnel.

La Communication – Les Relations Humaines

Comment bien communiquer - L’accueil - L’expression orale avec maîtrise de l’auditoire - L’AIP, Attitude Intérieure Positive - L’esprit d’équipe - La dynamique du succès. - Le charisme

Le Développement des Relations Commerciales - La Vente

Le 1er contact - Le téléphone - la négociation de A à Z - Les objections - Les entretiens difficiles - Les réclamations - La transmission des informations - Le suivi.

Le Recrutement dynamique : une exclusivité JL Management

Comment recruter les vainqueurs dont nous avons besoin aujourd’hui pour l’avenir de l’entreprise.
Une méthodologie concrète pour détecter les potentiels au delà des mots échangés lors d’un entretien classique, pour transformer la période d’essai en une période d’intégration réussie.

Management de l’organisation d’Entreprise

Valeurs et Politique d’entreprise - Stratégie d’entreprise - Objectifs d’entreprise - Répartition des Responsabilités & Organigramme - Suivi.

La Formation des jeunes, se préparer à son avenir

L’AIP - Se fixer des objectifs – Savoir se présenter et agir positivement sur autrui - Présenter efficacement un projet, une idée - Savoir prendre la parole devant un auditoire - La confiance - L’écoute et l’observation actives - Gérer les critiques.

Conférences

« AIP, Attitude Intérieure Positive »,
« Osons le bonheur dans l’entreprise »,
« Le Management du potentiel humain »,
« Le Management de soi-même et de ses énergies »,
« L’Orientation client »

Communiquer avec les médias

Une intervention à la radio – Un passage enregistré et/ou un passage en direct pour une émission de télévision - Une conférence de presse- Une intervention personnelle/téléphone, presse écrite - Une intervention personnelle télévisée - Une intervention enregistrée pour une diffusion sur Internet et/ou sur les réseaux sociaux.

CITATION

Investir dans les hommes c’est investir dans l’avenir.
Jacques Laub