Pourquoi travailler avec nous ?

Accueil > Pourquoi travailler avec nous ?

Conception des cours de formation

Grâce à leur conception séquentielle, l’entreprise et le directeur de cours peuvent suivre l’évolution et les progrès de chaque participant.

Séparation

Formation personnalisée

Nous assurons des formations personnalisées, dynamiques et participatives en limitant le nombre des participants à maximum 15 personnes par session.

Nous nous appuyons d’abord sur les points forts des participants afin de les développer encore davantage, et d’accroître l’efficacité de chacun par la valorisation de leur potentiel. Les points faibles deviennent alors de véritables axes de progression.

Séparation

Animation dans un style inédit et reconnu

Ce sont nos participants qui en parlent le mieux : « Participatif, interactif, vivant, dynamique, plein d’énergie, respectueux, exemplaire, convivial, exigeant, concret, pratique, AIP ! »

Séparation

L’AIP - Attitude Intérieure Positive

Nous apprenons aux participants, par un travail en profondeur et concret, à adopter une Attitude Intérieure Positive en toutes situations.

Séparation

Formation pratique

« L’homme apprend par ses propres expériences ».
Les formations JL MANAGEMENT sont basées sur la mise en pratique des idées transmises : cas concrets, exercices, échanges d’expériences, travaux pratiques pendant la formation et lors des mises en pratique au sein de l’entreprise.

Séparation

Matériel pédagogique - Support de cours

Une documentation simple et adaptée est remise à chaque participant : Un guide - classeur format « poche » - comprenant des cartes de mémorisation, outils concrets pour la mise en pratique, au quotidien, dans l’entreprise.

Séparation

Formation continue et perfectionnement permanent

Suivi et perfectionnement permanents des participants : analyse des résultats, bilan qualitatif et concrétisation des possibilités d’amélioration.

Séparation

L’Attitude Intérieure Positive (AIP)

C’est être conscient des réalités et que, dans chaque réalité, il y a du « Plus » et du « Moins ». Être en AIP, c’est débuter d’abord par le coté positif - source d’énergie - et ensuite continuer par le coté négatif pour le transformer en positif.

L'INCITATION DU JOUR

Dimanche 9 décembre 2018

"Le temps de la réflexion est une économie de temps." - Publius Syrius

Partagez & Commentez

S’abonner par mail