Jacques LAUB

Accueil > Notre équipe > Jacques LAUB

Jacques LAUB

Jacques LAUB

Intervenant de haut niveau, Jacques Laub est un expert international spécialisé en management, communication et relations humaines.
De nationalité suisse, il est le Fondateur-Président de l’Institut de formation et de conseil JL MANAGEMENT de Genève. Fondé dans les années 80, son cabinet de formation et de conseil est composé d’une équipe de consultant-experts qui interviennent dans le monde entier.

Jacques Laub, de part son charisme, assure personnellement des stages de formation pour des grands groupes industriels et commerciaux, ainsi que pour des entreprises de toutes dimensions et dans toutes les branches d’activités.

Animateur chevronné, il anime également des conférences pour des groupes allant de 50 à plusieurs centaines de personnes.

Il intervient aussi très fréquemment dans le monde du sport et ceci dans de nombreuses disciplines, tant au niveau national qu’international : tennis, football, basket-ball, golf, navigateur/course en solitaire…

Le parcours de Jacques Laub :

Jacques Laub a fait ses études à Sion et à Genève ; ingénieur en informatique, il est aussi diplômé en psychologie, graphologie et gestion d’entreprise. Il occupe des postes à responsabilités comme dirigeant au sein d’entreprises industrielles et commerciales en Suisse et à l’étranger.
Dès les années 80, il nourrit sa réflexion par des voyages aux USA, au Japon et dans toute l’Europe inclus l’Europe de l’Est. Il se consacre d’abord à la recherche et au développement, dans les domaines du management, des relations humaines et de la communication, avant de s’engager totalement dans la formation des chefs d’entreprise, cadres-dirigeants et responsables commerciaux.

L’Attitude Intérieure Positive (AIP)

C’est être conscient des réalités et que, dans chaque réalité, il y a du « Plus » et du « Moins ». Être en AIP, c’est débuter d’abord par le coté positif - source d’énergie - et ensuite continuer par le coté négatif pour le transformer en positif.

L'INCITATION DU JOUR

Lundi 10 décembre 2018

"Le temps de la réflexion est une économie de temps." - Publius Syrius

Partagez & Commentez

S’abonner par mail